Bonjour
Voila je me présente alors =) ig je me nomme idenx cela fait maintenant environ 1 ans que je joue sur plusieurs jeu du même genre. Mon experience ogame représente environ 8/9 mois mais par lassitude de la lenteur j'ai décidé d'essayer igame qui va relativement plus vite =)
Bon sinon moi j'ai commencer actuellement igame il y a environ 3 semaines et j'ai actuellement 8M400.000 points je suis essentiellement mineur mais bien sur je suis polyvalents j'évolue un peu partout.
Irl j'ai 18 ans je suis actuellement au lycée et je peut étre disponible a n'importe quelle moment ( j'ai un iphone ) très utile pour jouer a n'importe quelle heure ^^ .
Je souhaite intégrer cette alliance car j'aime les alliances avec beaucoup de membres pouvoir s'entraider a plusieurs ( j'entends par cela une alliance nombreuses pas pouvoir espérer que sur 1 ou 2 membres.)
De plus en voyant votre classement alliance cela me donne vraiment envie d'integrer l'élite a vos coté
Maintenant a vous de décidé =) en ésperant un avis positif.
( Ps: je gagne environ 1Millions de pts par jours si c'est mon nombre de points qui vous inquiété ne vous en faite j'évolue très vite )
Bonne journéé
Iden