Les Chasseurs Destructeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs Destructeurs

www.igame-project.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature Idenx

2 participants
AuteurMessage
Iden
invité
invité

Masculin Nombre de messages : 1

Candidature Idenx Empty
MessageSujet: Candidature Idenx   Candidature Idenx Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:17

Bonjour

Voila je me présente alors =) ig je me nomme idenx cela fait maintenant environ 1 ans que je joue sur plusieurs jeu du même genre. Mon experience ogame représente environ 8/9 mois mais par lassitude de la lenteur j'ai décidé d'essayer igame qui va relativement plus vite =)
Bon sinon moi j'ai commencer actuellement igame il y a environ 3 semaines et j'ai actuellement 8M400.000 points je suis essentiellement mineur mais bien sur je suis polyvalents j'évolue un peu partout.
Irl j'ai 18 ans je suis actuellement au lycée et je peut étre disponible a n'importe quelle moment ( j'ai un iphone ) très utile pour jouer a n'importe quelle heure ^^ .
Je souhaite intégrer cette alliance car j'aime les alliances avec beaucoup de membres pouvoir s'entraider a plusieurs ( j'entends par cela une alliance nombreuses pas pouvoir espérer que sur 1 ou 2 membres.)
De plus en voyant votre classement alliance cela me donne vraiment envie d'integrer l'élite a vos coté

Maintenant a vous de décidé =) en ésperant un avis positif.

( Ps: je gagne environ 1Millions de pts par jours si c'est mon nombre de points qui vous inquiété ne vous en faite j'évolue très vite )

Bonne journéé

Iden bom
Revenir en haut Aller en bas
killer
invité
invité
killer

Masculin Nombre de messages : 203
Emploi : 2nd6

Candidature Idenx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idenx   Candidature Idenx Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:55

je pense que c'est ok. moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://tc78630.skyrock.com

Candidature Idenx
Page 1 sur 1