Les Chasseurs Destructeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs Destructeurs

www.igame-project.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente

+5
badge
sylvain
Fifou
spartaxus005
crevette
9 participants
AuteurMessage
crevette
Admin
Admin
crevette

Masculin Nombre de messages : 80

Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Empty
MessageSujet: Guerre avec les Fuma no kojiro. /! En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

/!\ La guerre n'a pas été signalé au administrateur de igame. Elle est en attente du verdict d'un vote. /!\

Bonjours à tous ! Comme cela a été dit In game, nous sommes maintenant en guerre avec les Fuma no kojiro.

Merci de donner les coordonnées les planètes ( le maximum ) de tout les membres de leurs alliance que vous connaissez afin de ne pas en laisser de côté.

Voila la liste des membres de leur alliance et les coordonnées de leurs planètes(je l'actualiserais) :

Citation :
- John Cena :

-4/12/.. (1)

Citation :
- TheDeadGamers :

-3/327/.. (6)

Citation :
- Sroubi :

-1/403/.. (4)

Citation :
- ken :

-2/340/.. (1)

Citation :
- ced80p4 :

-2/42/.. (2)

Citation :
- badge :

-3/616/.. (6)
-1/403/.. (1)

Citation :
- RIP :

-2/285/.. (1)

Citation :
- spartaxus :

-1/50/.. (2)

Citation :
- Oneill60 :

-1/104/.. (1)

Dernière édition par crevette le Jeu 6 Nov - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartaxus005
invité
invité
spartaxus005

Masculin Nombre de messages : 153
Emploi : euh ecoliéé snif

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:42

simpas pour moi !

si vous voulez la guerre avec moi vous l'auré alors !

je suis deçu !
crevette
Admin
Admin
crevette

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:42

C'est malheureux mais c'est la vie Smile

Sroubi m'a envoyer le message si dessous et voila ce que je lui est répondu. Etes-vous d'accord?

Sroubi a écrit:
Pourquoi une guerre?

Faut justifier là...
Si, c'est vrai je n'étais pas d'acc pour le pacte, je ne comprend pas pourquoi se changement radical.
En plus une guerre c'est long, pénible et usant.

Enfin, on peut en débattre sur le forum...

crevette a écrit:
Je n'étais pas la pour le pacte. Mais si il y en a eu un c'est qu'il y a eu un vote de chaque coté !? Ce qui veux dire que la majorité était d'accord Razz

Normalement certain membre de ton alliance n'aurait pas du attaquer, mais ils l'ont fait.

On leur a signalé et demandé de rendre ce qui a été perdu, ils n'ont pas accepté et ont continué. Le pacte est donc rompu.

La guerre a été déclenché pour trahison.

Si vous avez des choses à nous dire, faites le sur notre forum.

Bon jeu Wink

crevette
Fifou
Admin
Admin
Fifou

Masculin Nombre de messages : 321
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:50

il y a trois truck
1- il sont très bien classé (en flotte 1er je croit)
2- notre alliance n'est pas une alliance de raideur
3- faut déclarer sur le forum officiel d'igame qu'on fait une guerre avec les Fuma Clan il faut que quelqu'un ce motive pour faire le post

Donc je dirait que cette guerre si elle a lieux causerai la pertes de notre alliance et de certains comptes donc voila pour ma part je pense que nous allons faire un vote pour la guerre
https://bargeto.1fr1.net
crevette
Admin
Admin
crevette

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:56

Elle est déclaré pour l'instant verbalement. C'est pas vraiment officiel.

Sroubi a écrit:
Y a pas eu de vote chez nous pour info.

Après, ça n'empêche pas bossboulet de m'insulter après que j'ai attaqué sa flotte
ça m'empêche pas d'attaquer ou non.

Bonne continuation.

Smile

crevette a écrit:
Il y a pas eu de vote? alors qui a décidé? Votre chef?

Pour les insultes, j'y peux rien ^^"

Et puis de toute façon tu l'attaques si tu veux, on a plus de pacte et il ne faut pas oublier que c'est un jeu Smile

Pour la guerre c'est déclaré donc les usines tournes à plein régime pour les actifs qui y participe.

sroubi a écrit:
Faut la declarer sur le forum OFFICIEL de igame (compte pas sur moi...).

Pour ce qui du jeu, une guerre oblige d'etre assidu, ce que j'ai pas envie d'etre.

A+

crevette a écrit:
J'ai oublier de dire ^^" : c'est pas encore officiel
sylvain
invité
invité

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:10

Bonjour !
Si quelqu'un veut une preuve j'en ai...2 exactement !
2 rapport de combat en 9:499 et 10:999 (je sais c'est des coins paumé !) sinon,Fifou avec quelque-un de l'alli nous sommes les plus anciens,nous savons un peut près ce que cause une guerre et moi aussi je suis contre,mais c'est toute leurs alliance qui me sont passé dessus !
Mais l'union fais la force !(en plus ya un smiley qui illustre bien)
revenue
Fifou
Admin
Admin
Fifou

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:10

tu a raison sylvain c'est vrai qu'on a statistiquement aucune chance de gagner mais si il veule ce battre on va ce battre on a rien a perdre de toute facon
badge
invité
invité

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Guerre avec les Fuma no kojiro. /! En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00

salut sais badge de l alliance fuma no kojiro j ai ete prevenu de la guerre je trouve sa con
et aussi d abord faut le mettre sur le forum faut pas mettre tout le monde dans le meme sacs
aussi vous aller avoir peut etre un ban aussi a cause des cordonnee des joueur que vous avez mis vous ne pouvez pas comme sur le forum d une part sais le jeu d attaquer les autre joueur dite moi quand quelqu un de votre alliance ma attaquer je n ai rien dit j ai pas demander de guerre j ai pas enlever le pacte j ai pas dit a tous le monde quond fesais la guerre
Fifou
Admin
Admin
Fifou

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:34

ne croit pas que tout le monde veut la guerre a t'ont alliance bien au contraire je pense que tu a peut être lut le poste certains veule la guerre pour mettre un peux de piment,d'autres car le soit disant pacte na pas était respecter et encore d'autres la veule pas pour des raisons que tout le monde connait
enfin bref j'espère que tout sa va s'éclaircir pur le bien de tout le monde
Dualife
invité
invité
Dualife

Masculin Nombre de messages : 78
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:03

personnellement j'suis pas tro en condition pour la guerre (absent toute la semaine) mais si je doit me faire marcher sur la gueule tous les jours par des gars de cette ally je suis pour la guerre meme si je sais kon va perdre c'est pour montrer qu'on a pas peur
Hitman
invité
invité
Hitman

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:27

Bonjour c'estr Hitman fondteur de l'alliance F_P_U pour la guerre j'ai avertit mes amis mais le probleme c'est que nous sommes pas vraiment puissant (a part franck) mais s'il faut se battre nous serons ravi de nous battres a vos cote histoire de respecter notre pacte^^
Mais si j'ai bien compris la guerre a été declaré a cause dun gars qui na pas respecte le pacte et a ataque un de vos membre n'est ce pas?
si c sa je trouve que c'est un peu con de sa battre pour sa pk moi aussi j'en ai eu un de votre allie ki ma raide mais bon fo pas en faire ne guerre
mais si guerre il y a nous serons la afro
content
Fifou
Admin
Admin
Fifou

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:34

merci de votre aide mais bon personnellement je ne veut pas trop faire la guerre moi aussi car déjà de un c'est un peux perdue d'avance puis voila ma flotte et pas trop top Crying or Very sad
mais bon on verra ce qui ce passe au fil des jours
Nuc
invité
invité
Nuc

Masculin Nombre de messages : 70
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:38

Bon je viens d'arriver dans l'alliance et bien que je n'ai pas tout compris les causes de ce débat No , je préviens que j'ai pas encore de flotte en cas de guerre. Je vais m'en faire une, mais je me la faisais tout le temps détruire avant même d'avoir quelque vaisseau.
killer
invité
invité
killer

Masculin Nombre de messages : 203
Emploi : 2nd6

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:38

moi j'ai juste dis qu'il failais résonner john pas déclarer une guerre:
killer a écrit:
Il faudrait régler d'urgence le problème de John Cena car il ne respect en aucun point le pacte. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
http://tc78630.skyrock.com
killer
invité
invité
killer

Masculin Nombre de messages : 203
Emploi : 2nd6

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:39

en gros t'es comme moi, cena m'attaque sans arrêt Crying or Very sad
http://tc78630.skyrock.com
Fifou
Admin
Admin
Fifou

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:20

topic fermé
cause: guerre annulé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente   Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente Icon_minitime

Guerre avec les Fuma no kojiro. /!\ En attente
Page 1 sur 1